
Le Groupe ACCES INDUSTRIE annonce l’ouverture en mai d’une de ses plus grandes agences en France à La Chapelle-Saint-Mesmin, près d’Orléans. Résultant de la fusion des agences de Saran et Meung-sur-Loire, cette nouvelle implantation vise à consolider la présence du groupe en Centre-Val de Loire.
Ce site stratégique, qui sera dirigé par Latifa Siracusa, intégrera toutes les activités d’ACCES INDUSTRIE, allant de la location de matériel à la maintenance. Avec ses 3 000 m², dont 2 400 m² d’ateliers, l’agence en cours de certification BREEAM dispose d’un parc de plus de 1 100 machines, répondant aux besoins variés des secteurs du bâtiment, de l’industrie, et du photovoltaïque.
Ce lieu de travail est conçu dans une logique de croissance durable, en favorisant une synergie entre les équipes et un environnement de travail agréable. Avec un objectif de chiffre d’affaires de 15 millions d’euros dans les trois prochaines années, ce nouveau site a également pour mission de servir des projets majeurs sur le territoire, tels que l’Arena d’Orléans et le chantier Novo Nordisk.