
Le président de la CPME 41, Franck Bataille, rejoint le nouveau comité exécutif national de la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises. Cette nomination, effective depuis quelques semaines, fait suite à l’élection d’Amir Reza-Tofighi à la présidence nationale, candidat que Franck Bataille avait soutenu.
Au sein de ce COMEX national, Franck Bataille prend en charge les dossiers liés au numérique et à l’innovation, domaines qu’il maîtrise parfaitement dans le cadre de son activité professionnelle. Cette responsabilité s’avère stratégique pour accompagner les PME du territoire dans leur transformation digitale et leurs projets innovants.
Le comité exécutif national rassemble des chefs d’entreprise en activité qui consacrent bénévolement leur temps à définir les orientations stratégiques de l’organisation. Comme l’explique le président national, ce nouveau COMEX “marque une nouvelle dynamique, une volonté d’ouverture et d’impact” pour défendre les PME et agir “dans les territoires comme en Europe”.
Cette nomination renforce la représentation du Loir-et-Cher au niveau national et témoigne de l’engagement des entrepreneurs locaux dans les enjeux économiques territoriaux. Pour plus d’informations sur les actions de la CPME, consultez www.cpme.fr.